Underground

Underground 1.1

Shoot'em up dans le métro new yorkais

Underground est un shoot'em Up à l'ambiance barrée pour iPhone, iPod Touch et iPad. Le but du jeu est de faire passer les niveaux à son vaisseau spatiale face à une horde d'ennemis un peu spéciaux, dans un environnement inattendu. Lire la description complète

Les plus

  • Des ennemis amausants
  • 3 modes de jeu

Les moins

  • Concept connu

Bon
7

Underground est un shoot'em Up à l'ambiance barrée pour iPhone, iPod Touch et iPad. Le but du jeu est de faire passer les niveaux à son vaisseau spatiale face à une horde d'ennemis un peu spéciaux, dans un environnement inattendu.

Underground se déroule dans le métro de New York, lors du voyage d'un usager classique. En regardant par la fenêtre, il peut voir un vaisseau spatial avancer inexorablement vers la droite de l'écran et faire face à des ennemis très étranges qui prennent l'apparence de chauffes-eau, télévisions, cranes, petites fleurs et larves en parachute. Vous avez dit étrange?

Le concept du jeu n'a rien de révolutionnaire (si l'on exclue son environnement global). Le but est de dégommer un maximum d'ennemis avec votre canon qui tire sans s'arrêter. Parfois, certains ennemis lâchent des bonus qui permettent de booster un peu son arme. Il devient possible de tirer en arrière ou de tirer plusieurs billes en même temps.

Dans Underground, finalement, ce n'est pas vraiment un rayon laser que vous manipulez mais un lanceur de billes de peinture, façon paint-ball. A chaque ennemi tué, c'est un graffiti que vous laissez sur le mur. 3 niveaux de jeu sont disponibles (facile, difficile, impossible).

Underground est un shoot'em up classique qui n'a d'original que l'environnement dans lequel il se déroule. Dans le métro, on trouve vraiment de tout.

Underground

Télécharger

Underground 1.1